Ac Hotel Ponferrada By Marriott

$$$$|Voir sur la cartePonferrada, Espagne|
Ac Hotel Ponferrada By Marriott
Description

Situé à 15 minutes de marche du Musée de la Radio, Ac Hotel Ponferrada By Marriott offre un coffre-fort. Cet hôtel 4 étoiles propose 60 chambres et des équipements tels qu'un restaurant et un stockage des bagages.

Le Santo Tomás de las Ollas est dans une zone de 1 km et des attractions culturelles telles que le Musée du Bierzo se trouvent à quelques pas de l'hôtel. Situé à seulement 500 mètres d'Iglesia de San Antonio, Ac Hotel Ponferrada By Marriott est accessible en 10 minutes à pied du centre de Ponferrada. Si vous aimez visiter des lieux historiques, l'hôtel offre un bon accès au Château de Ponferrada, situé dans une zone de 1 km.

Glorieta del Cine offre un lien direct vers les attractions et les principaux lieux de la ville, se trouve juste à côté de l'hotel Ac Hotel Ponferrada By Marriott.

Certaines chambres disposent d'un chauffage central ainsi que d'une cafetière/théière pour votre confort. Ces unités ont également des planchers carrelés.

L'hôtel propose le petit-déjeuner au restaurant. Vous pourrez déguster des plats de cuisine espagnole au restaurant Restaurante El Plantio qui se trouve à seulement 5 minutes de marche de cet hôtel.

Vous pouvez commencer votre journée avec un petit déjeuner complet, qui coûte EUR 15.40 par jour et par personne.

Les autres installations sur place comprennent un centre d'affaires ainsi qu'un photocopieur.

Parking privé est disponible sur place à EUR 11.50 par jour.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.
Nombre d'étages :5

Chambre8.6
Service5.8
Alimentation8.8

Nous avons passé un séjour fantastique dans cet hôtel. Les réceptionnistes ont été extrêmement serviables et efficaces, nous permettant d'annuler gratuitement notre réservation même après la date limite. Le personnel de la réception était sympathique et a résolu tous nos problèmes avec gentillesse.

On n'a pas trouvé des défauts.

Gérard France,

C'est notre hôtel préféré à Ponferrada, le personnel y est amical.

Georges France,

Le petit déjeuner était excellent

C'était bruyant.

France,

Lors de mon séjour dans cet hôtel, j'ai été agréablement surpris par plusieurs aspects positifs. j'ai trouvé la situation géographique de cet établissement idéale pour les pèlerins du Chemin de Saint-Jacques. Bien qu'il soit légèrement éloigné de l'itinéraire principal, il se trouve sur la route qui mène depuis l'autoroute, ce qui le rend facile à trouver. De plus, il est bien situé pour accéder au centre historique de la ville, ce qui est très pratique.

Cet hôtel est idéal pour les familles.

Isabelle France,

Nous avons passé une nuit ici sur le chemin de la Costa da Morte et nous nous sommes arrêtés ici pour nous reposer. C'était une bonne idée car l'accès à l'hôtel depuis l'autoroute A6 est très facile et il y a plusieurs stations-service pour se ravitailler. Il est même facile de trouver un parking gratuit dans la région et l'hôtel dispose d'une zone de chargement et de déchargement pour les clients et d'un parking devant l'hôtel. Comme si cela ne suffisait pas, une promenade de cinq minutes vous mène au centre ville, où vous trouverez des distributeurs de billets de toutes les banques. Le quartier de l'hôtel est très calme. La personne qui nous a accueillis à notre arrivée a été très gentille et nous a expliqué, sur le plan de la ville, tout ce qui concerne le thème de la gastronomie. Sinon, les chambres étaient très propres, elles étaient larges, certaines avec balcon, les lits très confortables. Quand nous avons fait le ckeck-out, tout était aussi facile. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Le rapport qualité/prix était bon. Très recommandable.

Peut-être qu'ils pourraient faire un réaménagement de la salle de bain parce qu'on n'utilise plus la baignoire et on devrait la changer pour un receveur de douche parce que la vérité est que j'étais assez limité dans et hors de la douche, mais cela n'a rien changé.

France,

Notre séjour à l'hôtel AC était parfait ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par une femme à la réception d'une gentillesse incomparable. Elle nous a proposé une chambre avec un balcon et nous a donné un plan de la ville avec des explications détaillées. La chambre et la salle de bain étaient magnifiques, spacieuses et d'une propreté irréprochable. L'emplacement de l'hôtel, à seulement 10 minutes à pied du centre historique, était idéal et nous avons pu nous garer gratuitement à proximité. Le petit déjeuner était délicieux. Si nous revenons à Ponferrada, nous n'hésiterons pas à séjourner de nouveau dans cet hôtel.

Rien, pas de plaintes du tout. 😊

Carlos France,

Bon emplacement, à 5 minutes à pied du centre historique de Ponferrada. Personnel très attentif et amical. Matelas confortable.

La chambre était très petite c'est vrai qu'elle avait un large balcon mais elle n'était pas orientée vers le sud donc elle n'avait pas beaucoup d'heures de soleil. Dans la salle de bains, il n'y avait pas de brosse à dents jetable, il est vrai que ce n'est pas obligatoire, mais pour le prix de la chambre, elle devrait être incluse. Ma plainte est négative envers la chambre pour le prix, car elle était de 110 euros par nuit, et j'ai trouvé une très petite chambre et pas de brosse à dents. Ils ont profité de l'attrait d'une marche de VTT bien connue, et ont passé à augmenter le prix de ce qu'elle est. une simple chambre d'environ 50 euros/nuit. Quand je suis rentré chez moi, je me suis rendu compte que j'avais oublié mon chargeur de téléphone portable là-bas. je leur ai écrit un e-mail et j'attends toujours la réponse après plus de deux semaines.

France,

Cet hôtel a été une véritable surprise agréable. La qualité de la chambre et le rapport qualité-prix étaient tout simplement incroyables. De plus, l'emplacement de l'hôtel était idéal, à seulement quelques minutes à pied du centre-ville. Le personnel nous a traités avec gentillesse et professionnalisme, rendant notre séjour encore plus agréable. Un seul petit bémol serait le petit-déjeuner, où certains aliments n'ont pas été remplacés à notre arrivée. Cependant, cela ne diminue en rien notre satisfaction globale de notre séjour à cet hôtel.

Vincent France,

le personnel de réception

Trop loin de la ville, oreillers très inconfortables

Dominique France,

Mon séjour à l'Ac Hotel a été parfait ! L'accueil à mon arrivée était exceptionnellement aimable. On m'a offert le choix d'une chambre avec balcon et j'ai reçu un plan de la ville avec des explications détaillées. La chambre et la salle de bains étaient magnifiques. L'emplacement était idéal, à seulement 10 minutes à pied du centre historique, et il y avait des places de parking gratuites autour de l'hôtel. Ma chambre était spacieuse et très propre. Le petit-déjeuner était délicieux. Si je devais revenir, je choisirais certainement cet hôtel.

Je recommande.

Jean-Baptiste France,

Hotel avec un personnel disponible pour ses clients, grandes chambres agréables

dommage que dans cette catégorie d'hotel l'internet soit payant dans les chambres, il serait également bien de proposer des formules avec le petit déjeuner inclus

France,

On a visité le Théâtre Bergidum et la Mairie de Ponferrada, trop stylés. En plus, l'hôtel est super bien situé près du centre historique, donc on pouvait trop se balader et se laisser porter par l'ambiance. On a vraiment kiffé notre temps là-bas, c'était trop génial !

La seule truc qui manquait c'était une salle de fête dans l'hôtel. On aurait aimé pouvoir organiser une petite soirée avec nos potes, genre ambiance de folie et musique à fond.

Maurice France,

La localisation, la cuisine, l'amabilité du personnel.

La façade...

France,

Notre chambre était spacieuse avec un bon niveau de confort et des fournitures de qualité. Le petit déjeuner était délicieux et varié. Nous avons apprécié l'amabilité du personnel et l'emplacement pratique de l'hôtel.

Agréable séjour

le menage est bien fait,tres pratique le frigo dans la chambre.

la carte d'acces a la chambre qui ne fonctionne pas,tout les deux jours,obliger de la recharger a la reception,trois fois en une semaine.

FAQ concernant Ac Hotel Ponferrada By Marriott

Quelle est la distance entre Ac Hotel Ponferrada By Marriott et le centre-ville de Ponferrada ?
Ac Hotel Ponferrada By Marriott se place dans une région superbe à Ponferrada.
Quelles attractions pouvons-nous visiter pendant notre séjour à l'hôtel Ac Hotel Ponferrada By Marriott à Ponferrada ?
Vous pourrez visiter les sites les plus connus, tels que le Santo Tomás de las Ollas et l'UNED Centro Asociado de Ponferrada, situés respectivement à 20 et 5 minutes de marche de l'hôtel Ac Hotel Ponferrada By Marriott à Ponferrada.
Est-ce qu'Ac Hotel Ponferrada By Marriott dispose d'un parking ?
Oui, les clients d'Ac Hotel Ponferrada By Marriott peuvent laisser leurs voitures dans un parking privé sur place.
Y a-t-il un endroit où manger près de cet hôtel|hôtel) confortable ?
Les clients peuvent prendre leur repas dans un bar Restaurante El Plantio, qui sert des plats espagnols à moins de 5 minutes de marche de cet hôtel|hôtel) confortable.
Est-ce que la propriété à Ponferrada sert le petit-déjeuner ?
Oui, les clients peuvent profiter du petit-déjeuner qui est servi au restaurant fourni par la propriété à Ponferrada.
Quels sont les prix des réservations à Ac Hotel Ponferrada By Marriott 4 étoiles ?
Les prix d'une chambre d'Ac Hotel Ponferrada By Marriott 4 étoiles commencent à 63€.
Quels sont les modes de paiement disponibles à l'hôtel Ac Hotel Ponferrada By Marriott à Ponferrada ?
À l'hôtel Ac Hotel Ponferrada By Marriott à Ponferrada, les hôtes pourront payer par MasterCard, Visa et American Express et via autres méthodes de paiement.
Quels types de chambres offre cet hôtel|hôtel) confortable ?
Des chambres telles que Chambre Standarde Double, Suite Junior et Chambre Supérieure Double sont disponibles à cet hôtel|hôtel) confortable.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de l'hôtel Ac Hotel Ponferrada By Marriott à Ponferrada ?
L'hôtel Ac Hotel Ponferrada By Marriott à Ponferrada propose des chambres avec un mini-frigo bar, ainsi que des lits king size ou des lits simples dans certaines unités.
Cet hôtel|hôtel) confortable offre-t-il des services d'affaires ?
Cet hôtel|hôtel) confortable dispose des imprimantes et d'un bureau et d'une salle de réunion et d'un centre d'affaires sur place.
Est-ce que l'hôtel Ac Hotel Ponferrada By Marriott à Ponferrada offre des services de nettoyage ?
Oui, l'hôtel Ac Hotel Ponferrada By Marriott à Ponferrada fournit des services de blanchisserie et des services d'entretien ménager.
Quelles sont les installations disponibles à l'hôtel Ac Hotel Ponferrada By Marriott à Ponferrada ?
Les meilleurs emplacements de l'hôtel Ac Hotel Ponferrada By Marriott à Ponferrada comprennent un stockage des bagages et un restaurant, tandis que la sécurité des clients sera assurée par un coffre-fort.

Hôtels AC Hotels by Marriott les Mieux Notés autour de Ponferrada

Les hôtels AC by Marriott sont conçus pour les voyageurs modernes cherchant un environnement chic et sophistiqué. La marque offre un mélange parfait d'élégance et de simplicité, tous les détails soigneusement étudiés pour offrir une expérience unique aux clients. Du design contemporain de l'hôtel aux espaces communs invitants, en passant par les intérieurs bien aménagés des chambres, AC Hotels by Marriott garantit à ses clients un séjour confortable et stylisé.